![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Salut,
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui débutent en ergo à l'UdeM en octobre? Si oui, ça serait cool de prendre contact! |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
![]() Je ne sais pas encore, ergo et pharmacie sont mes 2 choix, mais pour le moment je compte rester en ergo! Voici mon courriel si tu veux me contacter; doucettejean@gmail.com ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Salut!!!
Je me demandais...je suis présentement sur la liste d'attente, je suis 3e...et au cas où je me disais que j'devrais ptet me renseigner sur les formations obligatoires et les dates d'échéance pour remettre les formulaires de vaccination et de dépistage tuberculinique. Pourriez-vous m'aider? Merci!!! |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
En ce qui a trait aux formulaires de vaccination et dépistage tuberculinique, ils sont tous deux à apporter lors de la journée d’accueil (1er octobre) mais la date limite est le 10 octobre. Bonne chance! ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Moi aussi je rentre en ergothérapie à l'U de M en octobre!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
![]() doucettejean@gmail.com |
|
|
|||
|
|||
|
Je suis sur la liste et j'ai une mise à jour pour demain!! J'espère que ce sera des bonnes nouvelles!!
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai été accepté!! Je serai avec vous en octobre!!
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Je serai parmi vous aussi!! Je viens d'être acceptée en ergo pour l'automne 2012!
![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
C'est environ combien la cote des derniers admis?
Have those who disbelieved not considered that the heavens and the earth were a joined entity, and We separated them and made from water every living thing? Then will they not believe? (Quran 21:30) "En chacun de nous, il y a un Hyde" (Dr Jackyll & Mr Hyde) UdeM UdeM Maths-Actuariat (2013-2016) Medicine or bust! |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|